Sélectionner une page

Après l’introduction de la blockchain, il est devenu évident que l’argent peut être transféré aussi librement que l’information. Dans le monde financier, cette technologie fait actuellement une révolution similaire à celle d’Internet dans l’environnement de diffusion de l’information.

Pensez à la manière dont vous enverriez du courrier, faites des achats, apprenez des nouvelles, faites connaissance et travaillez si Internet n’existait pas aujourd’hui. vous auriez une vie différente. Plus que cela, bientôt vous ne pourrez pas imaginer votre vie sans crypto-monnaie et blockchain. Tout ce qui concerne l’argent sera basé sur cette technologie.

Alors, pourquoi ça ne se passe toujours pas ?

C’est parce que la blockchain n’a pas résolu le problème de la protection de l’argent. Et bien que la question du transfert d’argent via Internet ait été résolue, la question de savoir comment garantir la valeur et la fiabilité des fonds transférés reste ouverte. Les crypto-monnaies vont et viennent, tandis que leur valeur augmente et diminue, ce qui en réalité empêche leur introduction rapide dans de véritables relations économiques.

KaratGold a mis au point une solution qui s’est avérée assez évidente et fiable, comme la blockchain elle-même. Il a émis une crypto-monnaie couverte par de l’or physique. L’idée principale sur laquelle repose KaratCoin est très simple: l’argent garanti par l’or vaut mieux que l’argent garanti par rien.

En 2018, l’or physique sous forme digitale est apparu.

Le KaratGold Coin est une crypto-monnaie basée sur une blockchain spécifiquement conçue pour être utilisée comme un paiement électronique généralement accepté. Cette pièce est liée à de l’or physiquement déposé sous la forme de ce que l’on appelle le CashGold, un véritable standard de l’or. Un certain nombre de pièces KaratGold peuvent être échangées contre le montant correspondant de CashGold à tout moment.

KaratGold, avec KaratGold Ecosystem, a développé une solution simple et évolutive basée sur le système de blocs: une solution liée à l’or. L’or a une valeur stable et généralement acceptée et est l’un des plus anciens moyens de paiement. Quiconque connaît bien le système financier instable moderne comprend que seul l’or sera fiable à l’avenir.

Dans quelques années, des transactions rapides et peu coûteuses dans le monde entier seront réalisées avec l’aide du système KaratGold, et il sera difficile de croire que les gens pouvaient utiliser des billets et faire des promesses vides de sociétés financières. À ce moment-là, la blockchain sera entièrement basée sur l’or.

 

Source : https://medium.com/@karatgold/physical-gold-in-digital-form-b4a63f848843

Cliquez sur partenaire (affiliate) pour découvrir l’écosystème KaratGold.