Sélectionner une page
Les inquiétudes concernant l’avenir de la monnaie ne sont pas sans fondement : dans de nombreux pays, des restrictions massives sur l’utilisation de la monnaie sont maintenant devenues une réalité, avec l’Inde à l’avant-garde. Du jour au lendemain, 86% de leurs réserves de roupies ont été retirées de la circulation et déclarées sans valeur.

Quel est le futur de la monnaie – un moyen d’échange, de paiement anonyme ou une opportunité de thésauriser la richesse ? Comment allons-nous payer à l’avenir ? Quelles formes la numérisation nous ouvre-t-elle ? Et quelles formes pourraient nous être imposées par l’État ou les circonstances, comme une crise ou une catastrophe ? Êtes-vous prêt si les guichets automatiques ou les services bancaires en ligne ne fonctionnent plus ?

Le Futur de l’Argent

Harald SEIZ décrit dans son livre”Le Futur de l’Argent”, l’histoire de l’argent et des méthodes de paiement. Il explique les facteurs qui dépendent de la confiance en l’argent et au cash physique; comment ces facteurs influencent les cadres de politique économique et monétaire, où se situent les risques des méthodes et systèmes de paiement passés et présents. Il introduit également quelques méthodes de paiement et tente de répondre à la question de savoir ce qui se passerait en cas de panne informatique ou de cyberattaque – et comment nous pourrions nous débrouiller et payer l’essentiel – par exemple, sous la forme d’or et de devises cryptographiques.
Harald SEIZ a créé Karatbars International en 2011 et contruit autour un écosystème de moyens d’échange et de paiement.

De petits lingots d’or

Karatbars International commercialise en ligne, des cartes incrustées d’or de 1 gramme, 2.5g, 3g, 5g et 6 grammes et des Cashgold – billets incrustés d’or de 0.1 gramme, 0.2g, 0.4g et 0.6 gramme.

Le stockage et l’assurance sont sans surcoût
La livraison est effectuée par Fedex/DHL dans 125 pays actifs.

Découvrez le profil, la philosophie et l’équipe de Karatbars.

L’application Karatpay

KaratPay est une plateforme en ligne développée par Karatbars pour gérer vos transactions de CashGold.

L’application est disponible sur Playstore et compatible android et ios.

CashGold et KaratPay constituent des moyens de paiement et d’échange.

KaratGold Coin (KBC)

La crypto-monnaie adossée à de l’or physique et basée sur la blockchain Ethereum.

KaratGold Coin et CashGold sont destinés à devenir l’un des principaux moyens d’échange et de paiement au monde.

Grâce à son introduction sur les plateformes d’échange de cryptomonnaie, les détenteurs du KBC bénéficieront non seulement d’une protection contre l’inflation, mais aussi de l’augmentation de sa valeur.

KaratGold Coin est échangeable en Cashgold, en d’autres crypto-monnaie et en monnaies-fiat.

Obtenez plus de détails sur KaratGold Coin.

K-Exchange

 

Imaginez un réseau de magasins et de boutiques en ligne qui acceptent l’or à la fois physiquement – CashGold & Cartes Karatbars – et virtuellement – KaratPAY & KaratGold Coin – comme moyen d’échange et de paiement ; dans le monde entier, avec une sécurité maximale.

Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé, c’est K-Exchange.
Plus de détails sur K-Exchange.

Devenir client ou partenaire

Afin d’impacter efficacement, le plus grand nombre de personnes de part le monde, Karatbars et KaratGold privilégient le mode de distribution basé sur le marketing relationnel.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous avez le choix entre “devenir client” ou “devenir partenaire” Karatbars et/ou KaratGold.