Sélectionner une page
Pourquoi un grand nombre de crypto-monnaies disparaîtront à l’avenir et qui remportera ce jeu ?

L’approche de la société vis-à-vis de l’argent a beaucoup changé au cours de l’histoire. L’or remplaçait le système de troc, alors que le papier monnaie fiduciaire remplaçait l’or. Après cela, les crypto-monnaies sont devenues une nouvelle étape de l’évolution.

Chaque étape de l’histoire de l’argent s’est accompagnée d’une concurrence désespérée sous la forme de différentes approches pour comprendre le nouveau cycle de son développement.

L’argent était fabriqué à partir de coquillages, de pierres, de dents d’animaux et de plumes. Jusqu’à il y a plusieurs milliers d’années, ces marchandises étaient remplacées par de l’or sous forme de pièces de monnaie. Les pièces ont ensuite été remplacées par du papier-monnaie émis sous des garanties gouvernementales, des engagements de banques privées et même des particuliers. Alors les billets sécurisés par de l’or sont apparus.

Aujourd’hui, une nouvelle étape dans le développement de l’argent s’accompagne de l’avènement de milliers de crypto-monnaies différentes, qui se disputent le droit de prendre leur place dans les échanges mondiaux et de devenir un équivalent universel.

L’histoire mondiale se répètera-t-elle encore et la crypto-monnaie couverte par l’or deviendra-t-elle un gagnant dans cette compétition?

Même si, de nos jours, quelqu’un veut souligner l’importance du bitcoin en tant que crypto-monnaie leader, il l’appelle un «or numérique». Mais Bitcoin est technologiquement en retard sur la nouvelle génération de cryptomonnaies. De plus, la valeur du bitcoin se caractérise par sa volatilité, sa valeur n’étant liée à rien et vulnérable à la spéculation.

Une solution tout à fait évidente à cela est devenue une pièce de monnaie soutenue par de l’or; KaratGold a émis une crypto-monnaie sécurisée par de l’or physique. Possédant un équivalent en or, le KaratGold combine les avantages de la cryptomonnaie et la fiabilité du métal prouvé par des millénaires d’histoire humaine.

Étant en réalité un or numérique, le KaratGold Coin est en même temps une crypto-monnaie basée sur une chaîne de blocs destinée à être utilisée comme un paiement électronique généralement accepté. La nouvelle cryptomonnaie physiquement soutenue par l’or est également un produit de haute technologie, créé à l’origine pour fournir un chiffre d’affaires global à l’échelle mondiale.

La pièce KaratGold oriente sa stratégie vers l’objectif mondial, continuant ainsi à développer rapidement son système de paiement. Il travaille au développement d’un système mondial de crypto-monnaie basé sur la chaîne de blocs et soutenu par l’or. Pourtant, la pièce KaratGold est aujourd’hui un moyen de paiement légitime avec sa propre banque KaratCoin aux États Unis.

La banque KaratCoin est aujourd’hui impliquée dans le processus ICO, qui donnera accès au système soutenu par l’or à un large éventail de partisans du projet.

Le système créé dans le projet et fonctionnant avec succès sur la base de la crypto-monnaie basée sur l’or deviendra un système de paiement global. Pour atteindre cet objectif, la pièce KaratGold a développé certains mécanismes qui permettront aux propriétaires, aux détaillants et aux gouvernements du monde entier d’utiliser une monnaie innovante basée sur la blockchain et couverte par de l’or.

L’histoire mondiale se répète-t-elle? La pièce d’or de Karat va-t-elle gagner les centaines de crypto-monnaies non sécurisées?

L’avenir proche de la crypto-économie sera certainement d’un grand intérêt.

Source : https://medium.com/@karatgold/competition-in-the-cryptocurrency-market-why-a-good-number-of-cryptocurrencies-will-vanish-in-the-7de03692619b

Devenez partenaire (affiliate) pour une meilleure compréhension de l’écosystème Karatbars.