Sélectionner une page

L’investissement est une entreprise complexe et responsable, même lorsqu’il s’agit d’actifs conventionnels, tels que des actions de sociétés connues, des biens immobiliers ou des obligations.

Dans le nouveau monde des crypto-monnaies, les problèmes classiques de l’investisseur sont multipliés par la rapidité avec laquelle les projets se développent et par l’absence d’une longue histoire. La situation est mise à rude épreuve par une baisse de près de 80% du marché des crypto-monnaies en 2018.

Cependant, même dans cette situation délicate, les cryptomonnaies demeurent l’un des domaines d’investissement les plus rentables lorsque l’on applique une approche raisonnable.

L’exigence clé d’une opération lucrative sur le marché de la crypto-monnaie est le choix judicieux du projet dans lequel vous envisagez d’investir et une compréhension claire de ses principes de fonctionnement.

Prenons Karatgold Coin (KBC) pour illustrer les critères auxquels un projet de cryptomonnaie doit répondre pour être un choix éclairé d’investissement.

Règle N°1. Avant de faire votre premier investissement, vous devez examiner attentivement le projet qui se trouve derrière la crypto-monnaie. Vous devriez avoir une compréhension claire que ce n’est pas une bulle enveloppée dans une belle couverture marketing. La cryptomonnaie devrait être prise en charge par une entreprise possédant de véritables atouts, des projets réussis et une histoire d’au moins plusieurs années d’exploitation sans faille.

Ainsi, Karatgold Coin (KBC) a été créée par l’une des entreprises les plus prospères de sa propre sphère, Karatbars International GmbH, Stuttgart, qui depuis 2011 fournit des actifs physiques à une clientèle de plus d’un demi-million de clients. En 2018, KaratCoin Bank, la première banque de cryptomonnaie au monde, a été créée aux États-Unis, le pays qui dispose de la réglementation financière la plus stricte et d’énormes opportunités financières.

Dans le monde de la crypto-monnaie, un seul des centaines de projets peut se targuer d’avoir au mieux un tel arrière-plan; Avoir un tel arrière-plan est une exception plutôt qu’une règle.  

Règle N°2. En investissant dans une monnaie cryptée, vous investissez dans l’économie ou la technologie derrière le projet. Vous devez prendre en compte les raisons fondamentales de la croissance de l’industrie choisie, effectuer votre propre analyse et comprendre la situation et la dynamique de cette industrie dans l’économie conventionnelle.

Ainsi, ayant offert au marché une crypto-monnaie soutenue par de l’or physique, Karatgold Coin a présenté un produit très demandé dans le monde de la monnaie – stabilité et prévisibilité du système de paiement. Les récentes crises financières mondiales et une énorme dette globale incitent à investir dans des actifs ayant fait leurs preuves.

Un système de paiement garanti par l’or et une histoire millénaire d’utilisation de ce métal comme moyen de paiement donnent de la crédibilité à vos investissements. L’or a toujours eu une grande valeur et il est peu probable que cette situation change au cours des milles prochaines années. 

Règle N°3. Les perspectives du projet. Les activités et les plans actuels du projet dans un avenir proche auront-elles une incidence directe sur la valeur de la monnaie cryptographique sur laquelle elle est basée ?

Ayant réalisé l’un des ICO (Initial Coin Offering – Levée de fonds) les plus réussis de l’histoire et ayant récolté plus de 100 millions de dollars, Karatgold Coin (KBC) a déjà acheté une mine d’or à Madagascar avec des réserves d’or de 1,1 milliard de dollars et annoncé l’ouverture de sa propre plateforme d’échange de crypto-monnaies. Basé sur son propre système de paiement KaratCoin Bank et KARATPAY, le projet évolue en toute confiance vers son objectif de capitalisation boursière de 500 millions de dollars d’ici 2020.

Règle N°4. Fonctionnalité du jeton. Comment le jeton dans lequel vous prévoyez d’investir peut-il être appliqué en plus des opérations de change? Karatgold Coin (KBC) est un moyen de paiement sur or. Les commerçants, les boutiques en ligne et les prestataires de services peuvent être connectés et accepter des paiements avec CashGold. Vous pouvez acheter des biens et payer des services avec la crypto-monnaie or.

Si, à tout moment, vous choisissez de ne pas vendre votre KBC acheté en bourse ou de ne pas utiliser KBC pour payer des biens et services, vous les échangerez simplement contre des lingots d’or qui vous seront livrés directement à domicile. Ainsi, en plus de pouvoir utiliser KBC comme instrument spéculatif ou moyen de paiement, vous pouvez utiliser son potentiel d’investissement.

Règle N°5. Une cryptomonnaie devrait être bien perçue dans la communauté des cryptomonnaies et avoir une position sûre sur les échangeurs. Il devrait montrer de bons échanges et de bons volumes et taux de croissance; le projet devrait être approuvé et voté par des analystes indépendants et des experts.

En décrivant Karatgold Coin, il vaut mieux donner la parole à des experts indépendants de livecoindata.com: «Le prix de la pièce Karatgold va-t-il augmenter? Oui, le prix du Karatgold Coin augmentera à long terme. Au fur et à mesure que la technologie Karatgold Coin évolue et que Karatgold Coin est adopté dans la vie quotidienne. Nous pensons que le prix du Karatgold Coin va sûrement augmenter et que Karatgold Coin pourrait donc être une excellente option pour vous ».   Respectez les cinq règles d’or pour choisir une crypto-monnaie et vous obtiendrez un retour sur vos investissements au centuple.

Source : https://medium.com/@karatgold/5-reasons-to-join-kbc-trading-7076a9bb487f

Pour Investir, cliquez sur Karatgold coin (KBC) ou Karatbank coin (KCB)